Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des Girls
Derniers commentaires
Archives
4 septembre 2008

Mayotte, le retour, la rentrée, les photos

Salut les girls et les boys (s'il y en a sur le blog),

J'arrive enfin sur le blog. Voilà six mois que je rame pour enfin pouvoir vous adresser des photos et je ne desespère pas d'y arriver, si les moustiques veulent bien arrêter de me dévorer. Voilà un petit échantillon de nos paysages préférés. Je ferai mieux la prochaine fois.

Avant de me lancer dans cette délicate manipulation, quelques news de Mayotte qui vit depuis deux jours au rythme du ramadan.

Nous sommes rentrés il y a dix jours maintenant, avec le curieux sentiment de rentrer chez nous. Nous avons retrouvé avec joie la chaleur, le soleil, les alizés, la végétation tropicale, la bonne humeur et le sourire des mahorais. Les enfants ont repris le chemin de l'école, ravis (moi aussi). Sophie est entrée en toute petite section, où elle se plait beaucoup. Christophe attend l'arrivée de son nouveau patron. Et, moi je vais donner des cours de droit aux étudiants mahorais. Le week-end dernier nous sommes allés découvrir un des îlots de sable blanc du lagon, vous verrez (je l'espère quelques photos). J'ai pour l'occasion piloter le bateau, c'etait grisant !!!! L'ambiance sur les plages était à la fête. Les mahorais faisaient un dernier "voule" ( pique-nique-barbecue) avant le début du ramadan.         

Florence

sortie_bateau_005__Copier_IMGP0082__Copier_la_pointe_Mahabou__Copier_Dapani_mai_08_002__Copier_Dapani_mai_08_033__Copier_maki2__Copier_

Publicité
Commentaires
C
Merci les filles pour votre soutien et vos encouragements. Je vous promets d'envoyer encore plus de photos, pour vous donner encore plus envie de venir. <br /> <br /> Biz
C
Tu nous fais vraiment rêver avec ces photos, cela donne vraiment envie de s'évader.<br /> Pourquoi ne pas organiser un petit weekend à Mayotte entre girls ??? Si j'économise mes enrées de piscine du vendredi à l'île Lacroix, cela serait un bon début de cagnotte...<br /> A bientôt<br /> Sophie
B
Alors avec des photos comme ça, je prends mon billet d'avion illico presto !!! Heureusement cet été nous étions dans une des seules parties de France où il y a eu vraiment un été ! et du vent bien sûr pour les funboarders !!! Le retour est très mouillé comme le disait Mam' Francine... Grosses bises et Profitez bien ! Véro
F
Génial, tu t'es débrouillée comme un chef ! Je pense que Maya va venir à ta rescousse pour t'expliquer comment mettre des photos dans l'album photos. Ça nous permettra de les aggrandir.<br /> J'imagine combien vous avez apprécié votre retour après cet été froid-mouillé. Ici, c'est de pire en pire : de plus en plus froid et de plus en plus mouillé. Merci pour ta persévérance et ton joli message et à bientôt, on ze blogosphère.
Le blog des Girls
Publicité
Publicité